SkyHi Comfort


Admission et installation

Des employés viennent sur place pour l'installation.
L'expert en configuration vous guide et vous conseille entre-temps sur les appels entrants et sortants.

Configuration et surveillance

Les enregistrements vocaux sont vérifiés et enregistrés de manière professionnelle.
La configuration de votre échange Cloud est préparée, tout est préparé dans les moindres détails jusqu'à la livraison.

En direct!

Vos nouveaux appareils sont maintenant actifs. Cela signifie que vos numéros ont été transférés.
Allons-y, plus d'appels perdus!

Sécurité par déduplication

Votre Cloud Central est dupliqué au niveau serveur et data center dans des conditions optimales.



Facilité d'utilisation

Système de gestion simplifié

Avec le Cloud Central convivial, vous conservez une vue d'ensemble complète de vos appareils et de vos conversations.


Assistance 24/7

Délestage complet

Avec SkyHi Comfort, nous sommes toujours là pour vous. Nous soulageons également complètement votre gestion de la téléphonie pendant le week-end !



Menu Options (RVI)

Avec l'RVI (appuyez sur 1 pour, appuyez sur 2 pour,...) vous dirigez vos appels entrants vers le bon service. L'appelant entend un message de bienvenue et se voit alors présenter un menu de sélection. Une des fonctionnalités les plus puissantes pour gérer votre trafic téléphonique.

Calendrier

Le calendrier peut être utilisé pour activer certaines actions en fonction des noms d'événements. Par exemple, si le calendrier indique "FERMÉ", vous pouvez transférer tous les appels vers la messagerie vocale ou, par exemple, s'il indique "QUITTER", vous pouvez laisser tous les appelants entendre un message.


File d'attente

Votre appelant reçoit un message de bienvenue et une musique d'attente agréable au lieu de cette tonalité de transition ennuyeuse. Votre téléphoniste verra sur son écran combien de temps cet appelant est resté dans la file d'attente. Les appelants qui entendent de la musique au lieu d'une tonalité de transition resteront au téléphone au moins deux fois plus longtemps si vous êtes un peu plus occupé.

Présence

Avec ce bouton configurable, vous pouvez définir votre présence. Ce bouton permet de renvoyer votre forfait vers votre mobile, vers un collègue ou vers un numéro externe. Super pratique pour activer ou désactiver rapidement un renvoi d'appel.


Fax au courrier

Comme la carte postale jaune, le fax a connu des jours meilleurs. Nous avons la solution pour cela. Avec la fonctionnalité fax to mail, vous recevez vos fax par courrier au format PDF et vous envoyez vos fax via le portail utilisateur clair. Fini le gaspillage de papier !


  • Messagerie vocale
  • Enregistrer les appels
  • Des applications universelles peuvent également être définies
  • API documentée

Intégrations