SkyHi Flex


Moderne

Le portail a un aspect et une convivialité fantastiques.

Innovant

Interface glisser-déposer conviviale et facile.

Flexible

Entièrement évolutif pour s'adapter à votre entreprise et peut être annulé mensuellement.


Glisser et déposer

Un forfait standard en moins de 20 secondes.

Surfez sur le panneau SkyHi Flex sur votre PC, tablette ou smartphone et ajustez votre forfait d'appel à votre guise. Via un système de glisser-déposer très simple, vous pouvez définir exactement ce qui doit se passer lorsqu'un certain numéro est appelé ; lire un message d'accueil, un menu déroulant, faire sonner une boîte vocale à des heures programmées ou simplement faire sonner vos extensions configurées. Faites glisser les cases dans le bon ordre. Bref, simple et convivial.



Menu Options (RVI)

Avec l'RVI (appuyez sur 1 pour, appuyez sur 2 pour,...) vous dirigez vos appels entrants vers le bon service. L'appelant entend un message de bienvenue et se voit alors présenter un menu de sélection. Une des fonctionnalités les plus puissantes pour gérer votre trafic téléphonique.

Console opérateur

La console opérateur est un excellent outil pour les réceptionnistes, superviseurs et autres opérateurs pour leur donner un aperçu clair de ce qui se passe avec le trafic téléphonique au sein de l'entreprise. Chaque utilisateur peut personnaliser sa propre console et utiliser des widgets pour personnaliser la console selon ses propres préférences.


File d'attente

Votre appelant reçoit un message de bienvenue et une musique d'attente agréable au lieu de cette tonalité de transition ennuyeuse. Votre téléphoniste verra sur son écran combien de temps cet appelant est resté dans la file d'attente. Les appelants qui entendent de la musique au lieu d'une tonalité de transition resteront au téléphone au moins deux fois plus longtemps si vous êtes un peu plus occupé.

Redirections

Vous pouvez définir les raccourcis sur votre téléphone fixe pour, par exemple, renvoyer tous les appels entrants vers le GSM ou vers un service permanent d'une simple pression sur un bouton. Par exemple, vous pouvez transférer tous les appels vers votre messagerie vocale en un rien de temps.


État de temps

Rediriger le trafic vers le GSM ou la messagerie vocale en fonction de la date, de la période, des jours de la semaine ou de l'heure exacte est parfaitement possible et en plus, il est également facile à mettre en place. Le réglage des jours fériés pour une année entière ou tous les jours fériés pour toujours se fait en quelques clics.

Fax au courrier

Comme la carte postale jaune, le fax a connu des jours meilleurs. Nous avons la solution pour cela. Avec la fonctionnalité fax to mail, vous recevez vos fax par courrier au format PDF et vous envoyez vos fax via le portail utilisateur clair. Fini le gaspillage de papier !



Messagerie vocale Enregistrer les appels Crypter les conversations
Des applications universelles peuvent également être définies API documentée Panneau disponible en 8 langues
Pourquoi se limiter aux appareils fixes et portables dans l'enceinte de votre entreprise ?

Prenez votre centrale électrique en main.


Vous ne parvenez pas à vous connecter au portail et souhaitez-vous tout de même ajuster rapidement les itinéraires d'appel ? Qaller vous permet de transférer votre centre d'appels depuis n'importe quel endroit avec votre smartphone vers votre numéro de mobile, un collègue, votre messagerie vocale ou un autre numéro externe et vous pouvez activer ou désactiver tous les renvois configurés.

Il y a 2 options pour utiliser l'application, soit vous installez l'application avec laquelle vous pouvez ajuster vos forfaits d'appels et activer ou désactiver les renvois (gratuit), soit vous installez l'application et activez Qaller+ au niveau de l'utilisateur (payant). Avec Qaller+, vous pouvez appeler avec le numéro du bureau et vous pouvez également être appelé sur votre numéro interne.

Protection avancée
contre la fraude

Une communication sécurisée est essentielle pour votre entreprise. Si vous deviez fournir cela entièrement vous-même, ce serait coûteux et complexe. C'est pourquoi SkyHi dispose de plusieurs fonctionnalités intégrées qui réduisent considérablement les risques de sécurité ; à partir d'algorithmes intelligents d'apprentissage automatique qui détectent les intrusions dans le cryptage des appels et des données.

Distribué et
géo-redondant

SkyHi est toujours là lorsque vous décrochez le téléphone. Cela est dû à l'infrastructure hautement distribuée et géo-redondante qui s'est répandue dans toute l'Europe. Ces centres de données interconnectés fonctionnent comme un seul, ils sont responsables de la communication de tous les utilisateurs. S'il y a des problèmes, ils sont rapidement isolés et pris en charge par le basculement.